Team ObSCuRe Index du Forum
Team ObSCuRe
Team pour Call Of Duty DS.

Team ObSCuRe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battlefield Play For Free ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ObSCuRe Index du Forum -> Team ObSCuRe -> Blabla général -> Zone jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ObS]Axel.F
Joueurs Black ops.
Joueurs Black ops.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Battlefield Play For Free Répondre en citant

Salut a tous ! Je refais mon retour avec un autre gameplay d'un autre jeu d'un autre FPS d'un autre heuuu.....Bref :  

TOP! 

Je suis un jeu é-no-rme et ultra connu qui vient de sortir sur X-Box,PC,et PS3 je suis le 3ème opus de la série je suis,je suis...?? 

BATTLEFIELD PLAY 4 FREE  

(je sais je n'ai ni la X-box ni la ps3 et mon ordi rame a mort donc je vais vous parler de la version gratuite...) 

Langue:
Anglais

Le but du jeu et toujours aussi simple :buter des gens Very Happy ...Et capturer des drapeaux. 

jeu gratuit en téléchargeant le jeux >>ICI<< ...(je sais pas faire de lien comme ça ...) 

https://battlefield.play4free.com/en/user/login?ldestination=%2Fen%2Fplaynowbon alors LA >> 

(suffit juste de s'inscrire) 

Alors voila un jeu comme le nouveau Battlefield 3 ,prendre des objectifs et les tenir jusqu’à avoir 1000 points .  

Jeu asssez bien fait (selon la qualité d'image bien sur)  

bon ben voila jouez nombreux et bonne geek a tous!! 

[ObS]Axel.F "Le général" 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paris933

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: Battlefield Play For Free Répondre en citant

Salut Axel Smile !

Enfaite nous connaisont deja ce jeux ^^. BP4F Wink
Nous l'avon deja tester   Wink et on n'aime pas telement Sad  mais on joue a bien d'autre jeux Wink : Combat Arms Europe , WolfTeam ...et d'autre que je ne m'en rapelle plus

Donc voila Smile sinon Re Bienvenue dans La Team ! Very Happy
[ObS]Axel.F
Joueurs Black ops.
Joueurs Black ops.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:17 (2011)    Sujet du message: Battlefield Play For Free Répondre en citant

okay sry je savais pas je l'ai pas vu dans les test :p
bon jeu Smile
Paris933

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: Battlefield Play For Free Répondre en citant

vien ici mec http://callofdutydsfr.xooit.fr/index.php il y a du monde des fois Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Battlefield Play For Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ObSCuRe Index du Forum -> Team ObSCuRe -> Blabla général -> Zone jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation