Team ObSCuRe Index du Forum
Team ObSCuRe
Team pour Call Of Duty DS.

Team ObSCuRe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DeLu, my name is BrinceDeLu... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ObSCuRe Index du Forum -> Team ObSCuRe -> Black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BrinceDeLu

Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: DeLu, my name is BrinceDeLu... Répondre en citant

Hey, moi c'est BrinceDeLu, joueur invétéré de CoD sur Ds, depuis le 4.
J'ai enfin à nouveau la wifi depuis deux jours donc je veux recommencer à jouer. J'y joue depuis deux jours donc en wifi et j'commence à reprendre des réflexes. Avant, je jouais à CoD5 sous le pseudo de Will.

Sinon bah moi c'est William, 16 ans, j'habite en Guyane et je cherche des joueurs de CoD pour faire des parties, et pourquoi pas des zombies coop'.

Qu'en dites-vous ?

Hésitez pas à prendre mon adresse msn --> monjaud-william@hotmail.fr

En plus, comme je poste depuis le cdi de mon lycée, j'me rappellerais plus de l'adresse du forum, donc prenez mon msn rien que pour me la redonner au moins x) .

Donc voilà, j'ai aussi Fifa 11, mais c'est une autre histoire. :p (dispo pour des parties quand même)

A ce soir, par contre on a 4 ou 5h de différence donc on verra si vous êtes co.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico29480
Administrateur
Administrateur

Moyenne de points: 8,07

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: DeLu, my name is BrinceDeLu... Répondre en citant

Hey j'aii fait des partie avec toi =) , comment a tu trouver l'adresse du forum ? , et ca , c'est une presentation qui est a faire dans la rubrique presentation ^^
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 8,68

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:04 (2011)    Sujet du message: DeLu, my name is BrinceDeLu... Répondre en citant

Bienvenue BrinceDeLu, rejoins nous Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: DeLu, my name is BrinceDeLu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ObSCuRe Index du Forum -> Team ObSCuRe -> Black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation