Team ObSCuRe Index du Forum
Team ObSCuRe
Team pour Call Of Duty DS.

Team ObSCuRe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi de la Team ObSCuRe Black Ops DS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ObSCuRe Index du Forum -> Team ObSCuRe -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ObS]FlasheZ
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Tournoi de la Team ObSCuRe Black Ops DS Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur mon tournoi. Si vous souhaitez y participer, merci de prendre connaissance de l'ensemble des informations ci-dessous.

** Informations sur le tournoi :

- Jeu : Call Of Duty: Black Ops DS 
- Date et Heure du tournoi : Le Dimanche 6 Février à 15H30 (aucun retardataire)
- Lieu de rendez-vous : Chat de la Team ObSCuRe (http://xooit.disabled/web_gear/chat/go_large.php?id=129059966)

** Récapitulatif des membres souhaitant prendre part au tournoi :
- max ==>> code-ami: 5200-0342-4504
- Spy ==>> code-ami: 0003-1259-3406
- [ObS]Alpha ==>> code-ami: 0303-7352-0639
- [ObS]Flashez ==>> code-ami: 5200-0318-1031
- [RG]kikil ==>> 3481-9093-2006
- [ObS]AxelF ==>> 3868-5034-7353

Si vous souhaitez participer à ce tournoi(12 places maxi), merci de signaler votre présence en répondant à ce topic. Afin de faciliter l'organisation du tournoi, merci de préciser dès maintenant le code ami que vous utiliserez (enregistrer bien sur votre code-ami de black ops sur votre profil).

Règles du Tournoi 1vs1 en Match à mort : 

Carte : Vote des participants (Base,Crossfire,The Yard,Basilica,Caves,Highrise) 
Limite de Temps : 10 Minutes 
Limite de score : 20 Points 
Réaparition : 1 seconde
Options armes : Aucun explosif
Mini-carte : Non
Atouts : Non 

Déroulement du Tournoi :

Le début du Tournois 1vs1 commencera le 6 février 2011 à 15H50 sachant que les inscriptions seront closes à 15H30. 
Si les inscriptions sont rapide, on commencera plus tot ..... 

Les matchs seront en 1vs1, c'est à dire player versus player (joueur contre joueur pour les illetrés).

1er tour:

Match 1: Alpha Vs. Max        ==>>     7 - 4

Match 2: Spy - AxelF            ==>>     7 - 20

2eme tour:

Match 1: Alpha Vs. AxelF      ==>>      6 - 6

Match 2: Max Vs. Spy           ==>>      3 - 5

Classement:

1er: AxelF avec 26 pts

2eme: Alpha avec 13 pts

3eme: Spy avec 12 pts

4eme: Max avec 7 pts

Bravo à tous et à bientot pour un nouveau tournoi !

Tout a était dit désormais, donc j'espère que vous serez a l'aise ici et dans le tournois, mais j'en doute pas vraiment    Wink                    

Toutes vos chances vous aiderons a gravir les étapes du sommet du tournois, j'en suis certain, bon courage a vous, et que le meilleur gagne !           

PS: D'ici là entrainez vous car ma Team ObSCuRe sera présente et ce ne sont pas des petits joueurs Wink  Bonne chance à tous !
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Prims
Joueurs Black ops.
Joueurs Black ops.

Moyenne de points: 8,98

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: Tournoi de la Team ObSCuRe Black Ops DS Répondre en citant

J'ai meme pas jouer chui degouté Mad
nico29480
Administrateur
Administrateur

Moyenne de points: 8,07

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:28 (2011)    Sujet du message: Tournoi de la Team ObSCuRe Black Ops DS Répondre en citant

t'est pas le seul Grand Maître Mr.Prims mais sa fait un ptit bout de temps qu'il est fini ce tournoi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Tournoi de la Team ObSCuRe Black Ops DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ObSCuRe Index du Forum -> Team ObSCuRe -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation