Team ObSCuRe Index du Forum
Team ObSCuRe
Team pour Call Of Duty DS.

Team ObSCuRe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fichier SAUVEGARDE de Black Ops DS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ObSCuRe Index du Forum -> Team ObSCuRe -> Black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ObS]FlasheZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Fichier SAUVEGARDE de Black Ops DS Répondre en citant

Salut tout le monde, 

J'ai une R4i avec Black Ops DS et j'aimerais bien avoir le fichier de sauvegarde de black ops ds.
Si vous posséder un linker DS avec black ops ds meme si vous n'avez pas finit le jeu j'aimerais bien avoir ce fichier.
PS: Ne vous inquiéter pas si votre fichier n'est pas en .sav

MERCI
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico29480
Administrateur
Administrateur

Moyenne de points: 8,07

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: Fichier SAUVEGARDE de Black Ops DS Répondre en citant

je te souhaite bonne chance pour ta quete :heros: , je suis pas sur que beaucoup de gens joue avec une R4 et encore moin qui sav....
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Fichier SAUVEGARDE de Black Ops DS Répondre en citant

nico29480 a écrit:
je te souhaite bonne chance pour ta quete :heros: , je suis pas sur que beaucoup de gens joue avec une R4 et encore moin qui sav....

Bah je cherche juste quelqu'un qui joue à black ops ds sur nimporte quel linker (car j'ai un converter de sauvegarde).
En fait j'ai perdu mon fichier de jeu et j'ai pas envie de refaire le jeu en entier ^^
En plus il n'y ai meme pas sur gamefaqs --'
nico29480
Administrateur
Administrateur

Moyenne de points: 8,07

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Fichier SAUVEGARDE de Black Ops DS Répondre en citant

ok , mais je ne peut pas t'aider moi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Fichier SAUVEGARDE de Black Ops DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ObSCuRe Index du Forum -> Team ObSCuRe -> Black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation